Et un jour, on commence à réaliser…

Est ce parce que nous savons que ce sera une petite fille et que depuis nous nous projetons dans les petites robes et que nous l’appelons par son prénom ?

Est ce parce que je la sens de plus en plus bouger, de plus en plus souvent ?

Est ce parce que nous avons commencé sa liste de naissance, et donc que nous préparons un peu plus concrètement son arrivée ?

Est ce parce que le temps passe et que nous approchons doucement de la viabilité ?

Est ce parce qu’elle pourrait arriver dans 3 mois sans être prématurée ?

Je pense que c’est un peu pour toutes ces raisons  la fois que nous commençons à réaliser qu’au bout de cette belle parenthèse, nous aurons enfin un bébé.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Et un jour, on commence à réaliser… »

  1. Kaellie

    J’ai les larmes aux yeux <3
    Je suis tellement, tellement heureuse que cette petite fille soit là, au creux de ton ventre et qu'elle se prépare tranquillement à venir illuminer vos vies !!

    Répondre
    1. hellosunshine Auteur de l’article

      Merci ma belle !
      Finalement, la vie nous sourit, et ça fait du bien :)
      Hâte d’avoir de vos nouvelles, gros bisous vous deux et à la petite poulette :)

      Répondre
  2. Lucette

    Tout comme Kaellie, pour un peu, tu me ferais chialer !!!
    C’est incroyable, tout cela est juste incroyable… Après tant de temps passé à galérer, après tant de larmes, puis tant de peur de se projeter, à un moment, on se rend compte qu’une page s’est tournée et que oui, on peut commencer à y croire. Je réalise de mon côté que je n’ai commencé à envisager cette grossesse que comme quelque chose qui allait forcément marcher que lorsqu’on a dépassé le seuil critique de viabilité. Là, je me suis dit « OK, je vais avoir un bébé, il serait peut-être temps de s’organiser ». Et c’est ainsi que je me suis mise à faire les peintures de la future chambre à l’aube du 3 trimestre… et là encore, rien n’est prêt :-)
    Repose-toi et prends bien soin de toi. De gros bisous.

    Répondre
    1. hellosunshine Auteur de l’article

      C’est exactement ça, jusque là j’avais beau être heureuse, voir mon ventre grossir, en parler avec les gens, c’était pas vraiment concret… Un peu comme un « jeu » comme si je faisais semblant : « Allez, on disait que j’étais enceinte et que du coup je grossissais du ventre et je pouvais plus manger de viande saignante » ou comme si je mentais :)
      Et finalement comme toi, on se rend compte qu’il ne reste plus tant de temps que ça avant son arrivée et qu’il serait peut-être temps de la préparer un minimum ^^
      Gros bisous !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>